alias « Wiwi »,
a toujours était passionné par les danses en couples surtout le rock’n’roll, mais ce n’est qu’à 23 ans qu’il se lance dans cette discipline.
Pour lui, la danse représente un moment de partage où il trouve son épanouissement personnel. Il commença par l’apprentissage du rock’n’roll et les danses de salon au sein d’une association. Son professeur, Thibaut Rouzaire, lui communiqua bien plus que l’apprentissage de la danse : les valeurs de partage de savoirs.
Il participe durant de nombreuses années à des concours de rock inter-association de la région où il remporta avec ses cavalières de nombreux premier prix.
Dans un même temps, Il goûta aux plaisirs d’autres danses comme les danses latines et le boogie toujours avec le même professeur ainsi que d’autres aussi talentueux comme Virginie Besson, Agathe Astier, …
C’est en 2009 qu’il succèdera à son professeur de danse pour transmettre son savoir au sein de Many Dances’n’Roll. Il portera un attention particulière à toujours respecter les notions de partage et de convivialité pendant ses cours. C’est ce qui lui plait dans la danse !
Pour résumé, William est un « mordu » de danse et n’a qu’un objectif : partager sa passion avec les autres…